Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
6 janvier 2006

Couverture d'albums photos

J'attends ma petite virée au marché St Pierre( prévue la semaine prochaine, si tout va bien), pour me fournir en lin afin de recouvrir mes albums photos de famille, je pense les broder en lettre anciennes au point de croix dans des tons de dégradés de vert, c'est d'ailleurs en visitant le blog d'"Adèle et son armoire" et son gang des Souris Vertes, que l'idée m'est venue. Voilà, je vous montrerai mes emplètes à mon retour.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ce nouveau blog, je sens que je vais adorer...
M
Merci de m'avoir mise sur vos "mes love-blogs".<br /> J'adore le lin et en voyant vos photos je craque toujours plus pour cette matière. <br /> Les pompons sur le lin: j'adore.<br /> Manou
M
il en manque un non?<br /> Grand animal stréssé, consommant des projets tels que Véranda, Jeep, ...etc. Pas le dernier des mohicans, alias le président ou Geronimo...
M
La broderie, j'y suis pas encore mais le blog est top. Les photos sont très réussie. Quel talent dame Polaine!
E
TRes sympa ton blog!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité