Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
9 janvier 2006

Grand merci à...

En effet, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont trés gentillement encouragée pour la réalisation de mon blog. Pour les autres visiteuses ne vous impatientez pas, de nouvelles photos vont venir animer mes textes (je dois juste reprendre qq clichés car le format est trop lourd et le délais d'attente de défilement des photos me semble trop long).

Publicité
Commentaires
D
bonjour,comme toi je suis passionée de couleur lin,de déco .Je découvre ton blog ce matin subjuguée par tes jolies photos et l'ambiance qui s'en dégage.En attendant moi aussi de me lancer,je viendrai te rendre visite de facon régulière.bonne journée,à bientot...
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité