Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
13 janvier 2006

Attention toute particulière à Quatquat !

J'ai cru comprendre que tu étais dans une position linéaire depuis quelques temps (j'ai connu çà, mais tiens bon c'est juste un mauvais moment à passer, dans 6 mois tu auras vite oublié!). Une de mes amies, avec laquelle tu communiques via internet (celle-là même qui t'a indiqué mon blog) me fait part de ta requète concernant le sac en lin naturel et rose avec l'initiale de ma Nenette en ruban fleuri. Voilà donc pour toi et pour toutes celles qui le souhaite,les quelques informations nécessaires à la réalisation de ce sac.

  • FOURNITURES :   2006_011300021
    rectangle de lin naturel de  55 cmx33 cm,
    rectangle de lin rose de  55 cmx24 cm,
    2 bandes de lin naturel de  6 cmx58 cm
    ruban fleuri, environ   110 cm, (pour former un "C")
    j'ai rajouté 2 boutons en nacre rose sur le devant du sac à l'extrémité des anses. 




                                 2006_011300013REALISATION :  assembler les 2 rectangles de lin ,envers contre envers.
    Coudre le fond et le côté du sac, rabattre le rectangle rose à l'intérieur du sac.
    Former les anses: prendre un rectangle en lin naturel le plier en 2, endroit contre endroit,
    former un rentré  tout le long de la bande puis coudre( faire une couture apparente),
    faire de même pour les 2 bouts de l'anse.
    Assembler les 2 anses au sac. Coudre le ruban fleuri tout autour du sac au niveau
    du changement de couleur, former l'initiale à l'aide du ruban. Et voilà l'affaire est dans le sac !!!!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ton blog ! Merci pour ces explications de ce sac. C'est très tentant !
Q
Tres tres flattee de savoir que mes souhaits se realisent en un clin d'oeil. :) Et hop, j'ai droit a un encart specifique avec les dimensions de cet adorable sac. C'est encore Noel ! Wouaisss ! LOL<br /> <br /> Merci pour les donnees et de ton soutien !<br /> Grace a toi, je vais pouvoir m'occuper et tuer un peu le temps.<br /> <br /> Continue comme cela, a produire de fort jolies choses et d'en faire profiter les autres. <br /> <br /> Encore, encore , bis, bis !!!!<br /> <br /> 4x4
D
J'en étais sûre avec les photots ton blog c'est top !<br /> Et je vois que tu fais partie des "super-actives", bravo.
A
merci polaine pour ces explications...merci pour ton commentaire sur mon blog...en revanche, je ne sais pas si on peut teindre la laine...il faudrait demander à de vraies tricoteuses<br /> à bientôt
M
J'aime beaucoup ce que vous faites avec le lin. L'ensemble rose et lin naturel se marie très bien. Je pense que le lin naturel va bien avec toutes les couleurs pastel.<br /> Manou
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité