Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
13 janvier 2006

Mon protège cahier en feutrine

Enfin çà y, est je peux vous présenter mon petit cahier en feutrine, je viens tout juste de terminer de broder mon p'tit nom dessus, et TA DAM, v'là l'travail!!!

2006_011200023

J'ai rajouté 2 petits rubans en velours pour la fermeture.
Mon amoureux (que je ne vous ai encore pas présenté) est trés fier de mon p'tit ouvrage, ce fût même l'attraction une bonne partie de la soirée de mercredi avec ses amis.

Publicité
Commentaires
V
C super ce ke tu as fait avec la feutrine, j'aimerais bien savoir cmnt les faire aussi
C
C'est adorable... Ca fait envie !<br /> C.
C
Bravo !<br /> Ce protège-cahier donnerait presqu'envie de retourner à l'école ...
L
Voilà un super rendu avec les photos ! Bonne continuation... et surtout reste fidèle à ton blog et continue de l'alimenter aussi régulièrement !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité