Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
14 janvier 2006

Mes p'tites emplètes

De retour de mon petit tour dans mes boutiques préférées ( Marché St Pierre, Bouchara, la boutique Modes et Travaux...), je déballe mes p'tites emplètes, je suis assez contente de mes trouvailles et je tenais à vous en faire profiter. Voilà ce que l'on pouvait trouver dans tous mes sacs:   

2006_011300052- du lin naturel (en grande quantité) pour recouvrir mes albums photos, pour ma trousse de bain, pour le pêle-mêle de Max et pour bien d'autres choses encore...
- du lin blanc, pour euh! ben en fait je ne sais pas encore à quoi il me servira!!!
- de la ouatine pour mes albums,
- un coupon de coton vieux rose, pour les enveloppes de coussins de mes petites fées,
- du tissus à fleurs pour me faire une jupe (d'été, il faut essayer de se réchauffer comme on peut!),
- des boutons, des rubans, de la teinture...

               

Voilà, maintenant j'ai du pain sur la planche alors il va falloir avancer. C'est pas le tout de bloguer il faut bosser pour pouvoir vous présenter mes p'tites créations.

Dans quelques temps à venir sur mon blog une rubrique spéciale "c'est moi qui l'ai fait!", dans cette rubrique je vous présenterai notamment mes créations en tricot (je dois reprendre tous mes modèles en photo, j'attends juste que le soleil me montre le bout de son nez pour me mettre à l'extérieur)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Tu fais vraiment des choses très jolies ! J'adore tes petits sacs en lin : c'est si chic, avec des couleurs toutes douces. Bravo !<br /> Pour la peinture sur porcelaine, tu pourrais essayer avec des motifs simples au début, des petits pois par ex, c'est très facile : si tu essuie tout de suite, la peinture n'a pas le tps de sécher et tu peux recommencer !<br /> même si tu fais des assiettes différentes, ce n'est pas grave, au contraire, là est le charme !
A
des jolies choses en perspective :-)
D
que de beaux tissus !<br /> SVP, où as tu trouver celui avec des photos de fleurs ?
B
De bien jolies petites choses en perspective. Allez zou, au boulot !!
P
oala!! si avec tout ça tu fais d'aussi belles choses que celles présentées sur ton blog, je ne manquerais pas de venir voir tout ça!!!<br /> peggy
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité