Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
20 janvier 2006

Petit à petit l'oiseau fait son nid

et bien moi aussi je fais mon petit nid. Après un week end de travaux (rebouchage d'une ouverture donnant de la cuisine sur la salle à manger, pour finalement récupérer la salle à manger et la transformer en chambre pour mon Paulus), j'ai décidé de repeindre les chaises de la salle à manger, pas bien palpitant mais il faut le faire.

Avant

2006_01200033

Après

2006_01200034

Pour obtenir ce résultat j'ai mis pas loin de 4h, il ne m'en reste plus que 5 !!!! Aller courage, j'y retourne.

Publicité
Commentaires
M
On croit toujours qu'une chaise va vite à peindre, mais que nenni !... et je parle d'expérience, car je m'y suis laissée prendre à plusieurs reprises : avec tous ces coins et recoins, on met un temps plus que certain. Je compatis et te souhaite bon courage !
P
ben! j'sais pas, c'est mon pinceau qui veut pas aller plus vite!!
M
que tu mettes autant de temps...........;)
C
Courage, comme tu dis, plus que 5...
L
Une nouvelle petite visite de ta soeurette ! Contente de voir tous tes petits (et grands) travaux ! Euh, dis-moi, ça tient toujours pour mes rideaux ?! ...
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité