Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
22 janvier 2006

Edelweiss

Voilà, j'ai terminé ma p'tite écharpe avant hier soir. Aprés quelques modifications du modèle de départ, que je m'étais fixée et quelques p'tites bidouilles de finition, TA DAMMM... voilà le résultat :

2006_0120007012006_012000715
Pour les p'tites fleurs, j'ai repris les explications de MCI (les petites fleurs du fameux béret), voilà ce que celà donne:

Grand merci à  Bénédicte pour les explications de ses p'tites fleurs, je les utiliserai pour autre chose car trop légéres ;o)

Publicité
Commentaires
M
Trés belle écharpe. J4aodre vraiment les fleurs!<br /> Bravo aussi pour les couleurs.
C
C'est vrai qu'il est joli ce blog ! et plein de belles choses...<br /> <br /> PS : sympa ta modification du gilet MCI. Je viens justement d'en terminer un exactement dans les mêmes couleurs !
C
Elle est trop mignonne cette petite écharpe! Et j'aime bcp ton blog...
C
Bravo pour l'écharpe et tout ce qui se trouve dans ce blog. Créatif, inventif, tendre, c'est un plaisir de venir ici! Continues.
B
Merci pour le clin d'oeil ;-) Tes petites fleurs sont très jolies et c'est vrai que la mienne n'aurait pas été adaptée à ton écharpe. En tous les cas, j'adore cette écharpette et les couleurs sont délicieuses.
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité