Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
24 janvier 2006

Cà, c'est tout mon amoureux...

Hier soir, mon amoureux (qui pense toujours trés fort à moi), est rentré avec, devinez quoi?
Cà:

2006_01240009

J'en rêvais, mon amoureux l'a fait!
(promis un de ces jours je vous le présenterai).

Bon à part çà rien de bien nouveau dans ma maison, les journées passent beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais : continuer la peinture de mes chaises (cf Petit à petit l'oiseau fait son nid), commencer la broderie de la couverture de mes albums photos, raccommoder Biscotto, eh ben au lieu de tout çà, je m'en retourne faire quelques p'tites emplètes, oh rien que de toutes "piotes" emplètes: des perles en bois à recouvrir au crochet pour me faire un sautoir, de la laine (je ne pouvais résister elles étaient en solde!) pour un cache-coeur destiné à ma Nenette, de la peinture pour porcelaine pour mettre en application les conseils de Miss Bazar, et puis quelques autres bricoles...( çà commence à sentir un peu le cramoisi dans ma p'tite tête! Trop d'idées !!)
En plus de tout celà, voilà que l'on me passe des commandes, une nouvelle écharpe par-ci, des rideaux (pour ma soeurette) par-là, et même mes p'tits loulous s'y mettent, Max voudrait bien avoir son pull pour partir au ski, j'ai bon espoir (j'ai plutôt un tempérament optimiste!!!), il ne me reste plus que 9 jours, en m'y mettant jour et nuit, je ne vois pas comment faire autrement!
Enfin, je vais déjà commencer par aller me coucher et on verra tout çà demain, oups! j'avais oublié demain c'est mercredi!(la journée des minots).

Publicité
Commentaires
C
intemporelles les converses, et pour tous les temps aussi ! chez moi c'est en toile pour l'été, et ... en toile pour l'hiver !
M
Des roses en plus. Whaou elles sont trop belles!
B
Ahhhh les converses !! Moi, je carbure à ça depuis.... 5 ans : En toile pour l'été, en cuir pour l'hiver.
C
La veinarde !!! Je rêve d'avoir les mêmes. Elles sont en photos dans ma liste des K-do sur mon blog, mais mon Jules n'a pas du les voir !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité