Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
25 janvier 2006

Avis aux intéressées...

2006_010900283J'ai été trés touchée par vos commentaires merci à toutes, en ce qui concerne  Et mes p'tites fées..., pour celles que celà intèresse je suis tout à fait ouverte à vous communiquer mes grilles, le seul soucis est que je n'ai pas de scan à la maison, mais je peux aller chez un ami pour résoudre mon problème, comme il bosse çà ne sera pas avant quelques jours.
Alors pour celles qui le veulent, envoyez moi un p'tit mail et je ferais de mon mieux pour vous les faire parvenir.

Publicité
Commentaires
B
Ce serait super gentil de me faire parvenir vos grilles de petites fées, elles sopnt trop belles !!!<br /> Cela va de soi que c'est uniquement pour mon usage personnel.<br /> A l'avance, merci
B
c'est avec bonheur que je suis tombée sur votre blog.et justement je suis à la recherche de grilles de fées.pouvez vous m'en faire parvenir svp.je sais que ce n'est pas beau de demander!!!mais merci d'avance.véro
M
rho lala, que c'est beau tout ça!!!<br /> je viens de découvrir ce blog, et tout est vraiment chouette!!<br /> est il possible de m'envoyer les grilles des fées a moi z'aussi, siouplé...<br /> <br /> merci beaucoup, et longue vie à ce blog!!<br /> Millie
J
Je viens de découvrir votre petit univers et quel ravissement!!Tout est si joli, ca donne envie!Je vous ai mis illico presto dans mes favoris!N'est pas trop tard pour vous demander les grilles de vos petites fées si mignonnes?Merci d'avance et longue vie a Pimprenelle et cie<br /> julie
M
Moi... moi... moi... siouplè ! elles sont trop craquantes ! D'avance merci.
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité