Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
26 janvier 2006

Mes p'tites créations en feutrine,

J'adore travailler la feutrine, c'est , pour moi une matière qui revêt plein de qualité, non seulement elle est douce et en plus pas besoin de faire d'ourlets, on coupe et voilà c'est bon! En plus on peut tout faire avec de la feutrine, voici quelques exemples:   

                                                                        
Un collier...2006_010900354                      de petits papillons,  2006_010900314

un porte photo..., 2006_012300393

Publicité
Commentaires
C
tes papillons sont superbes je cherche des sujets en feutrine qui soient autre chose que des fleurs ou des coeurs pour différencier mes créations sur meds pages de scrapbooking , tel est le but de ma viste ici <br /> bises normandes <br /> françoise
S
bonjour... je trouve super ce que tu fais avec la feutrine... d ailleur, j aurai une question a te poser... j ai dans l idee de realiser cette activité avec des enfants handicapés physiques... ( je suis aide medico psychologique),crois tu que cest possible?cest facile? et la feutrine est elle chere?? merci de me repondre! sandra
T
je fais du scrapbooking et j'ai très envie d'incorporer des fleurs en feutrine ... mais je ne suis pas une grandes couturière. avez vous des idées ? j'ai essayé de découper des fleurs mais le feutrine bouge et ce n'est pas parfais! j'ai envie de les customiser.<br /> merci de me repondre si cela ne vous derange pas trop <br /> christine
B
C'est vrai que l'idée du petit cadre est géniale. J'aime trop beaucoup.
M
le petit cadre je crois que je vais copier l'idée mais il faut que je trouve de la feutrine !!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité