Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
27 janvier 2006

Erreur de débutante...

Il ya quelques jours, dans un post, je vous proposais de vous communiquer la grille de mes p'tites fées, or que ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite mail et en voyant tant de messages de mise en garde.En effet, je n'avais pas pensé que même issue d'un journal, le droit de propriété de l'artiste s'appliquait . Alors je suis vraiment, terriblement, excessivement désolée mais, vous comprendrez toutes, que je ne peux prendre ce risque, par contre je peux vous communiquer d'où viennent ces petites fées. Il s'agit du N°44 du magazine IDEES, vous pouvez vous procurer ce numéro en adressant un courrier (accompagné de votre réglement 5€ + 0,76€ de frais de port) à:

SFR STOCK
60, rue Grenéta
75002 PARIS

Voilà, c'est promis je ne recommencerais plus !!!

Publicité
Commentaires
J
Oupss...je n'avais pas vu ce message, tant pis et merci quand même!
M
Je n'y aurai pas pensé non plus.
L
Je n'y aurai pas pensé non plus !<br /> Mais mieux vaut prévenir que guérir... ;-)<br /> <br /> Merci pour les idées en feutrine, c'est sympa de penser aux nulles en couture !<br /> <br /> Ton blog est extra, ton "amoureux" a raison d'etre fier comme tout !
F
Nous l'avons fait pour que tu n'es pas d'ennui.<br /> Bonne journée<br /> Florence
E
Merci quand même et désolée de t'avoir poussée à nous donner les grilles!!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité