Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
31 janvier 2006

Mon p'tit sac Printanier...

2006_013100076En voyant cette photo, vous vous dites sans doute: "Tiens ça m'dit quéquechose ce tissu là, où j'l'ai d'jà vu?"

Alors moi je vous dis, ne cherchez plus c'était il y a quelques temps sur mon blog dans Mes p'tites emplètes, eh ben voilà, il m'en a fallut du temps pour en faire quelque chose, des p'tits cris, des pestouilles contre mon santané engin (mais j't'aime quand même, ma p'tite machine!!!) et comme toujours, un peu de bidouille. Alors, roulements de tambour s'you plaît pour :

  Mon p'tit sac Printanier!
2006_012500197

Publicité
Commentaires
P
trés sympa!!!bravo!
V
Et ton sac est tip-top joli !
V
Tiens ! Chez moi, c' est sur ma table-atelier-bureau! J' ai eu le coup de coeur pour cette toile cirée!
M
moi aussi je trouve qu'il est génial ce sac, je n'ai jamais osé coudre de la toile cirée mais le sac que tu as fait me donne vraiment envie d'essayer.
F
Super et belle déclaration Mr "ton amoureux"!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité