Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
2 février 2006

Les p'tites chemises de nuit de ma Nenette...

J'adore faire des chemises de nuit à ma Nenette, voilà quelques exemples de mes créations:
La nuit en rose

2006_013100205Petite chemise de nuit, forme blouse, faite à partir d'un joli tissus en dentelle rose et réhaussée d'un p'tit noeud en satin vieux rose.

2006_013100213

La nuit en blanc

2006_013100221
Petite robe de nuit à bretelles pour l'été, ruban couleur naturel au niveau de l'empiècement, avec au 2006_013100232centre un petit noeud.




2006_01310062

La chemise de nuit "p'tite maison dans la prairie" , elle me fait trop penser à cette série (que j'adorais quand j'étais petiote!), je suis sûre que vous vous souvenez Laura Hingalls portait le même genre mais, elle, en robe de jour.

C'est fini pour le p'tit défilé.
J'ai pris un peu de retard sur la collection 2006 :o)

Publicité
Commentaires
M
bravo, ce que tu fais est vraiment magnifique, je suis épatée! ces petites chemises de nuits sont adorables!!!!!<br /> encore bravo et à bientôt
N
la petite chemise de nuit blanche je veux la même !!!
M
je suis une fan de la petite maison dans la prairie!<br /> Et tes robes de nuits sont dignes du palais des milles et unes prairies!!! si si...<br /> <br /> elles sont ravissantes!<br /> <br /> le chat qui coud
S
elles sont vraiment splendides! je te commanderais bien une laura ingalls en 4 ans, ça te paraît possible? Merci et bonnes vacances!
P
C'est bien beau tout ça, j'adore...félicitations!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité