Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
20 février 2006

Mes devoirs de vacances

Me revoilou, après un moment d'absence (vacances oblige!!! et encore un p'tit soucis de santé, genre le truc qui vous met par terre pendant 1 semaine, bon enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :o))).
Les vacances n'auront pas été très productives, ben en fait il faut dire que j'allais surtout pour skier et pas tellement pour tricoter, broder ou encore coudre... J'ai tout de même ramené quelques petites bricoles dans mes bagages.

2006_022000291L'écharpe commandée par "Ma Nanou" (marraine de Polo), tricotée en grosse laine marron et turquoise Phildar sur laquelle j'ai cousu mes fameuses p'tites fleurs (le coeur est crocheté à l'aide d'un ruban en organdi marron).2006_02200030










Mon chien au point de croix, çà faisait un p'tit bout de temps que ce travail était resté en plan, mais voilà c'est fini!!! 2006_022000371Je pense qu'il va aller trôner dans la chambre de Polo, ou... en fait je ne sais pas encore !!

2006_022000401



2006_022000491

J'ai également commencé à faire au crochet quelques petits ronds au coton dans les couleurs de Mon p'tit sac Printanier...,que j'assemblerais par la suite pour en faire un porte clés, j'ai acheté de l'amidon pour rigidifier chacun des p'tits ronds.

Publicité
Commentaires
V
J'adore les couleurs de l'écharpe!
S
Bravo! Je suis déjà fan des tes porte-clés! D'après ce que j'ai pu voir sur la tendance de cette été, tu es carrément dans le coup. A quand la production industrielle! J'adore toutes tes réalisations (tout est bien sûr hors de ma portée) mais bon je me régale en les admirant!
K
Bonjour Pimprenelle,<br /> Je viens faire ma curieuse sur ton blog ! Merci pour ton message sur le mien !<br /> Tu réalises de très jolies choses qui me plaisent aussi beaucoup ! <br /> J'ai également commencé un ouvrage au point de croix, mais qui dort tranquillement dans un coin en attendant que je daigne le reprendre (sourire) !
M
tout est beau tout est beau. Moi je trouve que t'as bien bossé pendant les vacances!<br /> Et qu'est ce qu'elles sont belles ces fleurs au crochets !
M
Contente de pouvoir te lire à nouveau.<br /> Manou
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité