Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
21 février 2006

Avant de partir...

2006_02200050Avant de partir en vacances j'ai passé commande auprès de ma maman pour me faire une bande au crochet,  je la mettrai sur une housse de couette faite avec du coton acheté chez Ikéa.
Et, dès mon retour la commande réalisée il ne me reste plus qu'à faire la housse. Voilà un petit aperçu de ce que cela pourrait donner... 2006_02200052

Publicité
Commentaires
E
superbe bande... j'attends impatiemment de voir le montage final !
D
Et pour la bande de crochet...tu peux nous prêter ta maman ? Très jolie idée. J'aime beaucoup. Et rien sur la taie, car cela risque de gratouiller ?
M
Question: où trouves-tu tes petits pompons??<br /> Manou
M
Cela me donne l'idée de ressortir des bandes que j'ai réalisées il y a un petit moment!!!<br /> Au plaisir de découvrir ton résultat!!<br /> Manou
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité