Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
6 mars 2006

Chemisier-blouse

Et voilà encore une bonne chose de faite! Le tissus rayé, relégué au fin fond de ma caisse de tissus, a enfin trouvé une utilisation :

chemisier_blouse1

un petit haut forme blouse pour la demi-saison, à porter soit avec un "jean", soit avec un pantacourt marron (voir celui présenté dans ma rubrique Albums  "Amies couturières...").

2006_030600722



Maintenant , je vais "attaquer" la collection Printemps-eté sans oublier la commande de pyjamas passée par les garçons (ben oui, il faut aussi que je pense à eux!). Comme "il y en a que pour la Nenette!!" paroles de Doudou. Je suis sûre que vous aussi, vous vous êtes déjà dit, "Ses pauv'es loulous, elle ne leur fait jamais rien!!!" Ben détrompez-vous, le Pull Un joli pull pour mon Minou (Maxou) avance (enfin je viens seulement de terminer le dos hier soir!) et puis je lui ai commencé sa broderie (un sapin de Noël! ben oui pas fou'loulou il se dit que s'il veut pouvoir l'avoir pour le prochain Noël, c'est-à-dire dans 9 mois, il a intéret à passer  commande dés à présent );o)
Bon, c'est pas l'tout mais il faut retourner "bosser", c'est pas comme çà que çà va avancer ;o)

Publicité
Commentaires
P
c'est super, encore un blog que je découvre avec bonheur grâce à graines d'ange ou rose d'amour,je ne sais plus.Tes créations sont superbes.<br /> Pascale
K
Oui, bravo c'est vraiment adorable ce que tu fais. La blouse est trop trop jolie...et le tissus très bien trouvé. J'adore, je veux la même pour ma puce..
M
oui oui continue
P
oh bah oui, d'autant que je suis une tout petite adulte :D
I
Je viens de chez Céline, de Rose d'amour et je me félicite de découvrir tes trés jolies créations !!! Cette petite blouse est ravissante !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité