Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
24 mars 2006

Dans les étoiles...

Depuis le réaménagement de la chambre de Paulo, je n'avais pas encore trouvé le temps de lui repeindre son meuble-bibliothèque ou encore le range-bazar, parce que mon Paul le bazar, il connaît, même que c'est le roi dans notre royaume(du bazar), tient d'ailleurs est-ce que  Graines d'ange ne pourrait pas lui faire une couronne à son éphigie!!!;o)). Bon revenons à nos moutons étoiles, après quelques essais, "ratages", ou bidouillages, voilà ce que celà donne:

2006_032401002

Je suis assez contente (pour une fois que ça m'arrive!!!) du résultat, mais ce qui me fait davantage plaisir c'est l'émerveillement de mon Paulo en voyant ce que j'avais fait de sa vieille étagère, pas très belle à l'origine, il faut le reconnaître! Partie dans mon élan, j'en ai  profité pour repeindre une chaise qui attendait depuis des lustres que quelqu'un veuille bien s'occuper d'elle!!!

Publicité
Commentaires
D
Il a du être super content de sa maman didon!!!!
L
Elle est superbe cete bibliothèque à bazar. Et puis quel voyage étoilé !!
I
C'est tout joli et plein de poésie ! Nous les étoiles, on les a collées bêtement au plafond :-)
M
très jolie tes étoiles!!!!!<br /> <br /> superbe!
V
On peut la commander en rose?
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité