Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
7 avril 2006

Quelques "pensées" pour un haut dos nu,

Que de choses à faire, trop d'idées, de projets, d'envies et pas assez de temps, les journées passent et rien avance comme je le voudrais!!! (ce qui me réconforte c'est de me dire que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas?)
J'ai quand même ,depuis mon dernier post, réussi à faire:


2006_040700302- ce petit haut dos nu, j'ai utilisé un reste de coton prune mixé avec le tissus que j'avais acheté au salon de l'Aiguille en Fête, (je trouve que le prune relève le ton des pensées). En fait il s'agit d'un prototype, qui normalement deviendra une robe, il suffit juste de rallonger le tissus à motifs de quelques cm.

2006_040700312














- recouvrir mon canapé, qui avait essuyé quelques séances de tortures by Bambins !!! Biensûr ce n'est pas parfait mais en attendant mieux on s'en satisfera et interdiction aux enfants de venir terminer leurs goûters chocolateux-grenadineux...au fin fond de ce canapé.

  2006_04070063

Publicité
Commentaires
D
c bien joli tout ca, même la housse de la banquette il faut la faire tout de même!!! c très bien..
M
tout est super je suis heureuse d'avoir rencontre ton blog ...heu..enfin toi..quoi<br /> à bientôt <br /> marie-ange
B
Je vais pas être très originale dans mes commentaires mais juste ce petit mot pour te dire à quel point j'admire tes créations. Tu as un talent fou !
M
Tu nous donnerais presque mauvaise conscience à voir tout ce que tu as fait. Recouvrir un canapé est un énorme travail et ce que tu montres, est parfait. Quant au petit dos nu, c'est super sympa, et les couleurs s'harmonisent à merveille. Bravo !
Y
ouh lalala !!!!!!!<br /> ce dos nu superbe !!!!! c'est toi qui a inventé le patron ?<br /> et le canapé pfiouuuuuuuuuu quel travail !!!! tu veux pas venir faire le mien ? j'ai un clic clac moi !!!!!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité