Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
1 mai 2006

Vous êtes ...

un peu plus de 20 000 à m'avoir rendu une petite visite, je n'en reviens pas, voilà à peine 4 mois que je me suis lancée dans cet univers!!! Tous vos commentaires , plus sympathiques les uns que les autres, m'ont permis d'avancer et de persévérer dans mes créations et mes projets, j'ai rencontré, par d'autres blogs interposés, des gens formidables, des pratiques rigolotes (comme les NSP, les échanges, les conseils, les tests....). 
Alors même si ces derniers temps j'ai l'impression que vous "boudez" un peu, car vos commentaires se font de plus en plus rares (biensûr je n'ai pas été très présente ces derniers temps!), les résultats sont bien supérieurs à ce que je pouvais imaginer (d'ailleurs je n'imaginais rien, car je n'y connaissais absolument rien!).

Alors pour les 20 et quelques milles visiteurs voici 20 et quelques milles

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

Publicité
Commentaires
V
Moins de commentaires? Beaucoup de vacances scolaires!!! et le beau temps revient en plus on passe moins de temps devant nos écrans... Ou on est bien occupées à fignoler!!!!
P
moi j'adore et je suis heureuse de faire partie de ces 20000 et je ferais encore partie des 20 000 prochaines... merci à toi aussi...
L
Bah tu vois... il n'y avait qu'à demander... les commentaires, très gentils, sont de retour... mais c'est vrai que tu dois continuer à nous montrer tes petites merveilles, pour que 20000 ne soit bientôt qu'un chiffre complètement dérisoire !<br /> Bonne continuation...
4
C'est impressionnant !<br /> Quoique cela ne m'étonne pas trop, vu tout ce que tu fais. ;)<br /> <br /> Idem, :), continue, continue, continue...
C
c'est bien mérité!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité