Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
2 mai 2006

Mam'zelle Pimprenelle

Petite escapade à Paris (fin de semaine dernière) pour aller chercher Mam'zelle Pimprenelle. Depuis le temps que j'en rêvais, voilà c'est chose faite. Par le hasard des rencontres (merci Marie-Alix pour le bon tuyau), j'ai obtenu une adresse d'accessoires d'étalages et de vitrines et c'est ainsi que depuis vendredi notre tribu compte un membre de plus !!! et je tenais à vite faire les présentations,

                                   alors voilà je vous présente Mam'zelle Pimprenelle TA DAMMMM!!!!

2006_05020008

Pas mal, non? Bon, on m'a vendu un 6-8 ans, mais très sincèrement je crois qu'il s'agit plutôt d'un 4 ans, mais ce n'est pas grave puisque c'est celui-ci que j'avais repéré.

 

Publicité
Commentaires
S
euh pour le tuyeau, je suis preneuse ;)
F
très belle très sage cette fille, j'aime beaucoup la fraicheur de vos réalisations.
M
tres beau ! deja que tu faisais de magnifiques choses sans, alors maintenant qu'est-ce que ca va donner AVEC ??!!!!! j'suis comme Fred...suis bien interessee par le tuyau ;-) car avec mon 18 mois remuant, pas facile, facile et le temps que je me mette a faire des vetements, il aura bien 4 ans ! :-)
C
super mignonne!<br /> moi j'en cherche une un peu plus grand!
C
Enchantée Mamzelle :) Z'êtes bien jolie :)
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité