Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
4 mai 2006

Trop préssée...

...pour faire les finitions (piqûre de l'ourlet et des bretelles), j'avais hate de vous montrer ma toute dernière création, une robe à petites bretelles croisées dans le dos. Pour tout vous dire, j'ai fait une razzia de tissus dans mon magasin favori (Bouchara), c'est actuellement les Eurodélires, tous les tissus sont à 50%, si ça c'est pas l'rêve !!! alors vous comprendrez pourquoi j'ai littéralement craqué sur tous ces tissus:

2006_050400011


Bon bref, avec tous ces nouveaux tissus il faut que j'accélère ma production!! Alors, en voilà déjà une:
************************************************************************************************************************

2006_05040018

2006_050400141

2006_0504001212006_050400161

Publicité
Commentaires
D
Elle est super jolie, très originale et colorée c super bizzz
P
En fait, il s'agit d'une création maison, je rêvais d'une petite robe à bretelles et je trouvais que ce tissu s'y prêtait bien.
C
Tes créations me rendent jalouse! Trés beau, tout simplement! Patron maison? Ou patron du commerce? A bientôt.
M
Cette petite robe est vraiment trés jolie!<br /> J'ai prévu d'aller chez Bouchara demain, mais je ne savais aps qu'il y avait des soldes de tissus!!!!<br /> <br /> Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui qui va dépenser des sous ???
K
J'adore la fleur cousu sur la robe...est ce que tu penses avoir le temps de nous expliquer comment tu as fait? <br /> kecoeur
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité