Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
9 mai 2006

The big news...

ça fait un p'tit bout d'temps que j'avais envie de vous le dire, et bien voilà ce soir je m'lance, 1, 2, 3 ... (c'est pas évident, il faut commencer par le commencement).
Il y a fort fort longtemps, quand j'étais petite je dessinais et réalisais les habits de mes "Barbie", avec le rêve secret de devenir une vraie styliste!!! et puis les années passèrent et m'ont amenée vers d'autres horizons.
Et puis il y a eut, 1 puis 2 garçons et 1 nenette, et c'est à partir de ce moment que mes désirs de petite fille ont ressurgi, alors j'ai réalisé des vêtements à partir de patrons achetés dans le commerce mais très rapidement j'ai voulu confectionner mes propres modèles. Au début j'ai tâtonné et puis à force de tâtonner j'ai avancé (encouragée par mon entourage, surtout par "Mon Amoureux"). 

Début Janvier, je me lance dans la création de mon blog, et là , vos commentaires, tous plus encourageants les uns que les autres, n'ont eu pour simple effet  que de me conforter dans mon projet, à savoir lancer ma propre collection, rien qu'à moi!!! Alors par le jeu du hasard(!) des rencontres, et un peu de travail(!!!) j'ai créé mes modèles et fait fabriquer une collection de vêtements enfants (4-10 ans) pour cet été, par un atelier de confection (en France!).

photo_marque_blog1

La livraison n'étant prévue que pour la fin de semaine prochaine je ne peux malheureusement rien vous montrer, mais soyez patiente!!(encore un p'tit peu), moi aussi je suis curieuse (et un peu angoissée, tout de même !!!) de voir le résultat !!!
Quand le temps sera venu, je créerai (comme d'autres) ma e-boutique à partir de laquelle vous pourrez passer commande. D'ici là, continuez à venir me rendre visite (car je continue à créer quand même!!) et à me laisser vos commentaires (ceux-là même qui me "boostent").

Et encore MILLE MERCI, car avec vos encouragements, vous faites partie de l'aventure!

Publicité
Commentaires
N
c'est incroyable tout ça !!! c'est genial...<br /> bises noune
A
Félicitations !<br /> <br /> Moi aussi je me lance dans la création pour enfants.<br /> Je suis à la recherche d'un atelier pour confectionner mes créations.<br /> <br /> Avez vous des pistes pour cela ou ma question est déplacée?<br /> <br /> En tout cas bravo et bonne route à vous!!
S
Alors là, je dis "FELICITATIONS" !<br /> Tu es persévérante et c'est un atout majeur. Moi, cela va faire 1 an que j'y songe et je commence à peine les démarches administratives, t'as qu'à voir...<br /> Je souhaite longue vie à Pimprenelle et Cie ! BRAVO !!
M
Félicitations ! C'est super de voir un rêve devenir une réalité : je suis ravie pour toi !<br /> Et bonne chance dans cette magnifique aventure.
G
on est patiente bravo ,moi , j'aimerais commencer la sculpture<br /> bisous grainedefolie
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité