Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
14 mai 2006

Vive l'été

depuis quelques temps je pensais à un p'tit haut pour ma Nenette, encore pour sa Nenette me direz-vous! mais c'est promis, je vais bientôt me consacrer rien qu'aux p'tits gars, (d'ailleurs dans ma collection été vous pourrez retrouver pour vos Loulous : un bermuda, une chemisette et un short de plage), sinon pour en revenir au fameux petit haut, je n'irai pas par quatre chemins, le voici:

2006_050400051

Il s'agit, en fait d'un petit haut en trois parties, encolure basique reserrée par un élastique, puis 2 bandes de tissus la dernière toujours plus large que la précédente, afin d'obtenir les fronces (peut-être ai-je fait des bandes trop larges, mais à la fois ça donne un effet encore plus vaporeux!).

2006_05040002


Au niveau de la première couture , j'ai rajouté une dentelle.

Le tissu était super agréable à travailler, de plus on peut l'associer à plein d'autres couleurs:   

                  X X X X X X X X X X ...
                                                                              

Publicité
Commentaires
I
C'est frais, et çà va aussi bien avec une jupe qu'un pantalon !! Bravo !
C
Tout simplement parfait!
M
j'aime bien le côté aérien du tissu
S
Adorable et fraîche ! Tu vas cartonner Pimprenelle, continue !
C
Elle est toute vaporeuse...toute belle :)
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité