Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
18 juin 2006

Le moral dans les chaussettes....

plus l'temps de rien: les sorties scolaires de fin d'année, les spectacles d'écoles, les dîners avec les amis, les ventes à organiser pour écouler mon stock, les nouveaux modèles pour l'automne à penser et toujours ce besoin de créer,de coudre, de tricoter, c'est beaucoup trop pour moi et mon organisation !!! Même plus l'temps d'aller déposer un commentaire par ci ou par la, vivement les vraies vacances!!!!

Mais il faut se reprendre et faire face, alors voilà mes grandes actions de ces derniers temps:

- Commencer par un peu de détente:

les 9-10 et 11 juin, week-end "épuisant", 4 filles sur une île pendant 3 jours....

re_stmartin_carte_mur_01baudetre_stmartin_ville_maison


- Décaler le réveil d'une demi-heure :

2006_062100072006_06210008


- Continuer mes activités (couture, tricot, prépa collection hiver...) de façon plus posée, plus sereine:

2006_061500902006_0615010112006_061500921



- Entreprendre de nouveaux projets, en leur laissant le temps de voir le jour!!
(ne pas vouloir les finir avant même de les avoir commencé):

Tricot gilet en coton pour ma Nenette, pyjamas pour les garçons, robe pour Nenette, Djelhaba pour moi, peinture de la table du salon, avancer mon album-scrap photos de notre voyage à Rome (sept 2005), repeindre la chambre de Max...

Voilà de quoi m'occuper!!!!

et pour répondre à celles qui pensaient que je m'étais endormie...ça n'a pas l'air , comme ça, mais le lancement de Pimprenelle & Cie demande beaucoup de temps, de réflexion, de rendez-vous...

Publicité
Commentaires
V
Voilà des photos qui donnent envie de faire une petite terrasse à St Martin ;-)))
M
Oh ma belle! Comme je te comprends je vis un peu la mmê chose!<br /> Mais faut quand mm se dire que tout ca c'est du bonheur!!!! Pense aussi à te reposer!
C
je me reconnais bien là, sauf que je ne lance pas une collection en plus....bon courage...pour moi le réveil c'est l'inverse, qd ça cogite, j'en perd le sommeil..
M
Quel emploi du temps ! Courage, tu vas y arriver, les lancements sont toujours difficiles et longs pour tout mettre en place, mais ensuite, tu verras, ça va rouler... ;o))
P
courage tu fais des merveilles !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité