Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
26 juin 2006

Il y a vraiment des gens chouettes...

La semaine dernière une personne, que je connais depuis peu, me demande si elle peut m'emprunter Mam'zelle Pimprenelle pour une présentation presse, bien évidement je prête la demoiselle (il ne faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête ;o)) et vendredi en récupérant mon bien voilà ce qui l'accompagnait :

2006_06240008

......MERCI  BEATRICE!!!!!!!.....
je suis vraiment super contente!!!!

Maintenant il va falloir faire quelques menus rangements, celà devenait nécessaire car ces derniers j'ai entassé des bouts et des bouts de tissus, des roses, des bleus, des verts... et puis depuis le temps que j'y pense, je voudrais m'installer un petit coin beaucoup plus "perso" pour celà il faut que je déménage mon atelier" miniature", dans notre cellier, mais pour ça il faut entreprendre quelques travaux de peinture. Je pensais repeindre les murs en blanc, et aménager des étagères (pourquoi pas dans les tons de mes petites boîtes de rangement roses et vertes).

Mais avant, il me reste beaucoup d'autres choses à terminer

- notamment la robe de Nenette:                                          - la tunique de Polo:


              2006_062600251                                                                  2006_06260026

                                                         

-je voudrais tester les smocks, en faisant un top avec ce tissu:

2006_06260027

Il y a quelques temps une cop's m'a offert le patron Gaston de Citronille

2006_062600282

(merci la Zeu dF!!!).

Je viens juste de terminer celui de Polo, je ferais celui de Max en opposé
(tunique vichy bleu et short uni).
Y a pas à dire les patrons Citro. sont vraiment top, clairs, nets et précis, un vrai régal.

2006_062400021

Publicité
Commentaires
L
je galere sur la parmenture toi qui dit que ce patron est simple tu me donnerais pas 2 -3 tuyau <br /> merci d'avance <br /> nelly <br /> c'est vrai que le tiens de gaston il est super c'est pas posssible je suis nul ou quoi !!!
C
Moi aussi en ce mt je m'éclate avec les pyg coordonnés de mes fils...et ai installé mon atelier en RDJ depuis deux ans, un bonheur en été, il y fait juste la bonne température....
M
Tu as reçu là un bien joli cadeau : elles sont vraiment mimis, ces boîtes !<br /> Et que de projets en perspective : bon courage !
L
très chouette tout ça!
D
de biens belles choses en perspective !<br /> pour les smocks tu te lances toute seule ou toi aussi tu as une macine ?
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité