Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
29 juin 2006

Je n'ai pas la main verte...


en effet, je n'ai pas la main verte mais j'avoue être particulièrement fière de mes hortensias, ce sont les seules fleurs qui ornent mon jardin,

2006_06290019 2006_06290008
2006_06290021

je n'ai jamais réussi à faire pousser quoique ce soit, ah si une fois j'avais plantée des capucines en sachet  et là j'ai été envahie, obligée d'en arracher quelque pieds !
Alors de temps à autre je retente une opération "espace vert", je m'en vais dans ma jardinerie préférée et je fais une "overdose" de fleurs à replanter, j'achèterai tout, et je rentre à la maison avec de bonnes résolutions :
bien m'occuper de mes p'tites fleurs. Pendant 15 jours, 3 semaines tout va bien, ça pousse bien, j'arrose régulièrement et puis paf! et puis là vas savoir pourquoi, abandon totale de mes p'tites protégées et quand je réagis il est trop tard!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton site, magnifiques sont tes créations et superbes tes hortensias ...! Tout ceci me donne envie de me mettre à la couture (un monde inconnu pour moi) même si je n'ai pas de petits bouts de choux à moi à habiller... Je suis plutôt brodeuse et tricoteuse, je suis tombée sur tes petites fées du mois de janvier, elles m'ont enchantées et j'en suis tombée amoureuse... pourrais-tu me dire où me procurer les grilles correspondantes. Bon voilà, désormais tu figureras dans mes favoris et je viendrai te visiter régulièrement, alors à bientôt!
A
Moi je craque pour les hortensias bleus à l'entrée des vieilles maisons aux murs de pierre...
C
j'adore les hortensias:j'en ai rapporté un bleu de vacances!mais il faut beaucoup d'eau!<br /> je n'ai pas la main verte pour les plantes d'intériuer, mais je réussis bien dans mon jardin!mais là c'est N°2 qui a oublié d'arroser pendant mes vacances!
L
J'adore les hortensias : j'en planterais partout (suffit d'aller voir mon site).<br /> La main verte moi ? Pas vraiment. Mais j'ai un super gentil mari qui veille au grain et nous permet d'avoir un joli jardin.<br /> Tes hortensias sont superbes, tout comme ton site. Bravo
J
j'ai les même à la maison !! c'est très jolie les hortensia........
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité