Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
8 septembre 2006

Y en a qui s'en font vraiment pas...

Enfin de retour, Mam'zelle Pimprenelle!!! Non mais "dikedonk", on n'y croyait plus, çà fait presque 2 mois d'absence de la bolgosphère!!!
Eh, oui ! cet été j'ai fait le plein de vacances, quelques jours par-ci

image001

ou par là  (biensûr, vous aurez reconnu cette belle ville de Lyon!!)

image002

image003image004






ou bien encore ici
image005

C'était vraiment un délice, la mer d'abord (l'île d'Oléron), un vrai régal, surtout parce que nous y étions au moment ou il a fait si chaud en juillet et aussi parce que les garçons ce sont découverts une nouvelle passion : la pêche, bon biensûr ils ont encore quelques progrès à faire car à ce jour ils n'ont toujours rien ramené, bredouilles ils sont rentrés mes Pescadores !!!c'est pas faute d'avoir essayé, mais rien, nada...(heureusement le poissonnier du village était top, alors nous allions prendre réconfort chez lui, en lui achetant ses poissons et puis surtout nous avons tout de même pêché celui-là ;o).

2006_09080001

Ils se sont m'ont rassurés en disant que dans les lacs de montagne ils auraient plus de chance...


Mais avant de repartir, nous avons fait un petit arrêt à la maison,
histoire de repeindre la chambre de mon Minou:
2006_090800152006_09080017

                    Ensuite nous sommes repartis et sommes arrivés là,

2006_08150032
Mont-blanc

et là c'est le bonheur absolu, si si je vous assure (bon ok, c'était pas le délire au niveau du temps et des températures 11° pour le 15 Août, c'est un peu juste !!!).

Les enfants ont repris leur activité fétiche, la pêche, pendant que moi je faisais mes devoirs de vacances au bord du lac, l'assise est un peu dure!!!

2006_08310017
(couverture d'albums photos au point de croix),
et voilà ce que çà donne,
2006_09080023
malheureusement je ne suis pas au bout de mes peines car il me reste encore 4 ou 5 albums à recouvrir!!! ce sera pour les prochaines vacances...

Voili, voilou pour les vacances, mais j'ai vite été replongée dans la dure réalité de la vie dès lundi matin, d'abord le réveil, je l'avais presque oublié celui là !!! Ensuite, la rentrée des enfants, tout le monde était trés content.Ensuitej'ai fait, ce que j'attendais avec impatience, mes achats de tissus pour ma collection Automne-Hiver à Paris, et là j'étais aux anges, un vrai bonheur, ça me fait la même chose à chaque fois, à croire que je ne suis plus dans mon état normal, je deviens rouge pivoine d'excitation,  je m'étale à même le sol et je fais mes petits assemblages, "alors,çà ça ira super bien avec çà, et puis là je peux rajouter un ruban velours comme çà...." avec la partie création des modèles c'est ce que je préfère, le choix des matières! je laisse libre cours à mon imagination.
Mais vous verrez bientôt le résultat, puisque tout est parti dans mon atelier de confection d'Orléans et que je devrai réceptionner l'ensemble aux alentours du 25 Septembre. Alors, patience...moi aussi j'ai hâte ;o)

Publicité
Commentaires
C
En exclu totale, j'ai pu voir les futurs tissus (des velours, laine bouillie, tissus imprimés...là vous en savez beaucoup déjà!)de la collection automne/hiver... et waouh, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu(e)s... vous avez aimé la collection printemps/été ? vous allez adorer celle d'automne/hiver !<br /> En tout cas, la griffe Pimprenelle est inimitable.
E
bon retour sur la blogosphere !
P
ooooooooooooh le fort du chapus !!! ben, tu étais en vacances chez moi :D
M
enfin te revoilà.... et avec plein de nouvelles!<br /> la broderie est à croquer!
C
bon retour pimprenelle !!<br /> vivement la nouvelle collection. <br /> au passage, j'aime beaucoup ta broderie "coeurs"
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité