Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
29 septembre 2006

Aujourd'hui est un grand jour....

en effet  aujourd'hui c'est Mon Jour, rien qu'à moi. Parce que c'est mon n'ANNIV.
Tient c'est drôle mais au moment même ou j'écris ce poste les cloches de l'église sonnent 9h, et vous savez quoi, je suis née à 9h, le 29-09-19?? ;0)

Pour en savoir un peu plus sur les petits ???, il vous suffit de compter le nombre de bougies que compte ce gâteau,

de le multiplier par 3,
d' ajouter la date du jour de mon anniv. (attendez je prends ma p'tite calculette parce que je m'y perds dans tous ces calculs!!), de multiplier le résultat par le nombre d'enfants que nous avons, d'ôter 10 et de diviser le résultat par 5, et vous avez trouvé!!!! (attention à celles qui exagèreraient  mon âge!!)

Publicité
Commentaires
M
Oulala : j'suis nulle, j'l'ai loupé !!!!Bonzanniv' en retard !!!!!
C
joyeux anniversaire ! pour tes .... euuuuh... 30 ans ?!!!! ;-)
S
si 36 est effectivement le bon résultat tu es alors plus jeune que moi car tu as 1 jour de moins que moi! bon anniversaire!
4
Euh je trouve un truc pas possible avec tes calculs mon petit !<br /> Je vais vraiment demander a Koooooti la vraie verite !
4
M'en fiche, je demanderai la soluche a Mme Zeu d F.<br /> BONNNNANNNNNNNNNIIIIIIIIIIII EUHHHHHHHHHH !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité