Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
26 octobre 2006

Moi z'aussi, j'y étais!!!

Trop contente!
18H30 Vendredi soir, coup de fil de mon ami Yann, et qu'est ce qui m'dit, "j'ai des entrées pour le salon MCI, çà t'intérresse? " et comment, mon commandant!!! un peu, que j'veux, mon neveu!!!

Seul Hic 19h40 rdv de pédiatre pour la Nenette qui a encore de la fièvre -bien qu'elle soit sous antibio depuis 1 semaine!-et au cours de ce rdv panique, au secours, Mamounette est dans tous ses états, car le gentil docteur me dit "si pendant la nuit la fièvre ne descend pas, direction les Urgences!", si non, samedi matin il faudra tout de même faire, en urgence, un bilan sanguin et surtout une radio des poumons, (alors le salon, on oublie!)
7h30: lever, aprés une nuit pas top! mais on a évité les urgences, ouff!!
9h :RDV radio; Compte rendu du radiologue: foyer infectieux sur le poumon droit! y'a un truc!
10h: rdv Bilan sanguin, merci Emla (au moins ma Nenette n'a pas pleuré!)
10H30: halte dans notre boulangerie préférée, 2 pains au chocolat pour ma Poupette
10h40: visite éclaire chez notre bébédoc, "bon alors! Clara a déclarée une pneumonie, rien de grave, mais il faut lui redonner un antibio plus couvrant!"
12h: retour (enfin!épuisée) à la maison et là, plus envie de rien, même pas d'aller au salon MCI!

Mais au bout d'1 heure de négociation mon amoureux m'a enfin convaincu d'y aller!! et je ne regrette rien, car c'était top! Certaines auront reconnu, et comme vous l'aurez constaté, samedi c'était plutôt tranquille:

7589456

2006_10220006 2006_10220001 2006_10220004

2006_10220005

A force de mettre du temps à faire mes posts (j'ai commencé celui-ci dimanche soir!!), vous avez dèjà vu tout çà ICI , LA ou encore LA.
Je vous montrerez mes p'tits achats dans un prochain post. Promis pas dans 10 ans!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ta petite va mieux... Ton amoureux a eu raison de te faire changer les idées et je vois que contrairement au vendredi, le samedi a l'air d'avoir été plus cool :)
M
Quelle journée !!!<br /> Moi je n'ai pas pu y aller mais j'espère me rattraper une autre fois
B
sacrée frayeur que tu as dû avoir pour ta petite Clara! Le salon MCI a au moins eu le mérite de te détendre un peu ...
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité