Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
10 novembre 2006

Chose promise...

Je vous l'avais promise, voici la femme robe chocolat.

2006_11100017 2006_11100018

C'est un modèle Citronille (Lilette) faite dans un lainage moucheté marron. Au lieu de faire le noeud dans le dos sur le côté, j'ai préféré refaire passer le ruban sur le devant et de le nouer ainsi. 

2006_11100022

petit bonus pour regarder ce post en musique 

Publicité
Commentaires
L
magnifique! et l'abat jour aussi!!!!!!
C
effectivement, c'est sympa la fermeture sur le devant...
C
Et bien dis moi que de changements !! Un vrai plaisir de venir sur ton blog, surtout que maintenant on y trouve une compagnie musicale très agréable ! Bon courage, bonne continuation.. Tu es une vraie pro de l'informatique auto-didacte en plus !
V
très très jolie robe, j'ai acheté le même ruban le monde est petit !
P
Qu'elle est jolie cette Lilette chocolat.
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité