Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
15 novembre 2006

Cà ne vous rappel rien...

Aujourd'hui j'avais , en effet, prévu de poster un p'tit message. Comme j'avais terminé plusieurs petites choses, je souhaitais vous les montrer, mais avec les enfants on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Ce matin, il y a eut quelques petits changements de programme. Au lieu de passer une matinée tranquille en pyjama, direction Mes Urgences Préférées, et devinez quoi? encore un plâtré à la maison, çà faisait combien de temps déjà? ben en fait exactement 10 mois, puisque notre dernière visite, pour la Cheville droite de Max, remonte au 14 janvier de cette année! et cette fois eh ben, c'est la cheville gauche!!
L'urgentiste a voulu me rassurer en me disant que le problème que rencontrait Max était lié à un déséquilibre cartilage/poids/taille (pourtant il est vraiment pas gros mon Loulou!!) Enfin, bref nous voilà encore avec un pirate à la maison.

2006_11150024
Désolée c'est encore quasiment la même photo, mais pour le pied gauche!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !!!!!!!<br /> pareil pour mon Ambroisou<br /> Bises de Sixtine
C
Mon mari a le même pb dès qu'il prend quelques grammes (il est mince comme un fil), ses chevilles ne suivent plus....
B
je compatis, mon fiston nous a fait le même coup à 18 mois d'interval, sur la même jambe, et son 1er jour d'école !!!!
P
Bon courage à ton gars c'est vraiment pas cool d'être platré. A bientôt ;)
K
Ah zut...pas de chance ton fiston...rééduc oblige après non ? sinon il va faire comme moi, se torde la cheville super souvent :-( ma dernière en date remonte à quelques mois quand j'attendais mon bébé (6 mois de grossesse)...top d'avoir des béquilles en étant enceinte...en attendant bon rétablissement Max ! ;-)
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité