Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
17 novembre 2006

Vite fait,...

Pas trop mal fait (je me flatte!). Mais, en effet, je suis assez contente du résultat et
je trouve le patron (maison) original et surtout vite fait!



Il me restait quelques chutes de laine bouillie de
mon gilet Marmotte (Collection Pimprenelle & Cie de cet automne),
et lors du salon MCI du mois dernier chez Ba lam boo,
j'avais acheté ce biais et ces boutons Liberty

2006_10250010

je ne savais pas trop, au moment de l'achat ce que j'allais en faire. En voyant la couleur de ma laine bouillie je me suis dit que l'assemblage des 2, ferait trés joli. Et voilà le résultat! pas mal, non?

2006_10250016  2006_10250017

2006_10250018 

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
M
super idée !!!
B
très joli !!!
C
très joli, j'aime beaucoup ce biais
L
c'est ravissant!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité