Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
15 janvier 2007

Liberty, chéri!

Ça faisait déjà quelques temps que j'avais ce coupon de Liberty,
et jusque là je n'avais pas trouvé de patron qui me convenait et puis la semaine dernière en repassant un chemisier de ma Nenette j'ai eu envie de m'inspirer de ce dernier pour faire ce petit haut, et voilà le résultat, bon OK, j'ai pas mal bidouillé mais je suis assez contente du résultat.

DSCF2873 DSCF2871 DSCF2872 DSCF2873

Je me suis décidée à tricoter pour mon Paulo
(enfin me direz-vous!), le petit pull sans manche de Citro,
j'ai trouvé une laine trés agréable bleu ardoise,

DSCF2874

DSCF2877
j'espère m'y mettre rapidement mais avant,
je dois terminer le béguin en laine de ma Nenette,
je ne sais pas trop ce que celà va donner car c'est une pure créa
et j'avance au pif (certains diront qu'avec le mien -de nez-trop long,
hi,hi,hi j'ai de grande chance d'aboutir à un truc sympa!!)

et je dois également finir le marque page vu là :

DSCF2879 DSCF2863

Publicité
Commentaires
J
ça date un peu mais dis moi ce que c'est comme laine pour le béguin, le coloris est si doux et si joli<br /> merci
B
belle réalisation....<br /> on m'a offert des chutes avec lesquelles, j'ai fait un cheval...
Y
c'est très fin ce que tu fais j'aime bien.<br /> Tu vas peut-être rire mais mes amis m'appelle Pimprenelle car mon mari se nomme Nicolas.<br /> Voila faisons un peu connaissance...
M
elle est superbe cette chemise _tunique!
T
J'adore ce liberty et ce que tu en as fait est ravissant!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité