Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
9 février 2007

Vive Marie-Antoinette!!!!!

J'avais adoré le film de Sofia Coppola, avec la sublimissime Kirsten Dunst

Marie-Antoinette

image001 image004
image005 image007

et avec mon amoureux nous avions littéralement craqué sur les musiques du film, on peut en effet y entendre Bow Wow Wow    , Siouxsie and the banshees    , The Strokes New Order ,
The Cure ou encore Air...

Je vous laisse écouter mes préférées!

Publicité
Commentaires
L
coucou est ce que tout va bien?<br /> <br /> Bizous!
F
moi aussi j'ai craqué pour le film et la BO (comme pour Lost in Tranlation)
Y
je l'ai pas encore vu ce film, il doit y avoir de très beaux costumes.<br /> Merci pour la musique
I
Je n'ai pas vu le film mais le contraste des genres entre musique et Histoire est intéressant...
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité