Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
7 mai 2007

Au pays des Ch'ti...

Que le temps passe vite, tout est allé trés vite, pas eu le temps de grand chose ces dernières semaines, si ce n'est un déménagement, des changements d'écoles pour les enfants, une nouvelle maison, des amis que nous quittons pour aller dans une nouvelle ville où nous ne connaissons personne, en fait un grand changement dans notre vie.
Nous voilà arrivés au pays des Ch'tis, , nous avions misé sur Lyon et au lieu de celà nous avons emménagés sur Lille. Nous sommes ravis de cette destination.

                      Copie_de_DSCF2967 DSCF2970 DSCF2973


J'ai pris le temps de faire le tour de ce qui m'intéresse pour mes p'tits travaux de couture -visite de La Droguerie, des Coupons de St Pierre, de quelques merceries qui vont sans doute caler mes appétits en matière de fournitures diverses et variées, et hier j'ai trimbalée toute ma p'tite famille au marché de Wazemmes, hallucinant!!! tellement de choses!!! j'y retournerais seule en semaine, car le dimanche est visiblement trop fréquenté!

Voilà les dernières nouvelles en ce qui me concerne, ces derniers évènements ne m'ont pas empêchés de vous suivre les unes les autres et toujours avec beaucoup d'intérêt.
Je vais sans doute être un peu plus présente désormais, car les derniers cartons sont déballés et je vais enfin pouvoir me remettre à la couture.

Publicité
Commentaires
P
moi j'habite près de Lille (à 10 min) si tu veux qu'on se rencontre un de ces 4, ce serait avec plaisir !
4
Ca y est ! Installée et tout et tout ! Je suis sûre que tu vas t'y plaires. Je n'ai eu que des bons échos de cette ville.<br /> Allez, bosse maintenant :) !
G
Naan ! tu es lilloise maintenant ??? Es-tu allée voir Sophie ?
M
Bienvenue dans ma région! Lille est une super ville, il y plein de magasins d'usine dans le coin pour les tissus aussi!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas!
S
Bienvenue dans notre belle région !! J'habite à 15 minutes de Lille alors si tu veux des adresses ou des "bons plans"...<br /> Contente de ton retour dans la blogosphère ! ;o)
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité