Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
25 mai 2007

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

pas facile d'arriver dans une ville où tout est découverte, où l'on ne connaît rien ni personne, il faut tout recommencer à zéro! C'est, donc ce que je suis en train d'essayer de faire, ce qui explique ma présence irrégulière sur ce blog, mais je vais tâcher d'y remédier, car la blogosphère me manque un peu, beaucoup...

Ce changement de vie ne m'a pas empêché de continuer (de façon beaucoup moins productive, je vous l'accorde) mes petites activités, j'ai accumulé pas mal de coupons et j'ai plein d'idées plein la tête il va falloir que je m'y mettes !!!

                                             Voilà ce que celà donne

DSCF3686

                               est-ce que ce n'est pas "avoir du pain sur la planche?"


AVIS aux Lilloises et à celles qui connaissent la région: où pourrais-je me fournir en tissus sympa (je connais Toto et Coupons de St Pierre, en existe-t-il d'autres, notamment pour le Liberty où dois-je aller?

Publicité
Commentaires
V
Il y a tout juste un an, j'étais dans la même situation que toi (mais plus au sud et à l'est!). Aujourd'hui, je mesure le chemin parcouru en me sentant aussi à l'aise dans mon nouveau chez moi que ma nouvelle ville. Mais les premiers mois n'ont pas toujours été faciles... Bon courage pour cette installation!
M
bon courage pour cette nouvelle installation, au fait te reste t il du tissu à vendre?
L
hi hi je vois que tu as du boulot! lol<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça!
N
bonjour,<br /> Je viens de terminer le modèle Pénéloppe avec le même liberty rose à petites fleurs que vous présentez sur la photo !!! Je suis de Tours et j'ai moi aussi du mal à trouver du joli liberty. Je viens de passer commande chez Papa pique et maman coud... mais peut-être y avez-vous déjà pensé... félicitations pour votre joli blog...
C
que de projets !!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité