Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
28 mai 2007

On y pense, on oublie et puis...

çà finit par arriver!

Hier, nous avons passé une excellente journée en famille. Tout le monde était heureux.
En allant me coucher, hier soir, j'étais heureuse de voir combien mes enfants se plaisent dans leur nouvelle vie, mon Amoureux si amoureux... et je ne m'attendais pas surtout pas à recevoir cette si pénible nouvelle, ce matin.
En ce lundi de Pentecôte, ma grand-mère s'est éteinte, allant retrouver son amour parti, au delà des cieux, voilà quelques années déjà.
Ma tristesse est grande, même si je sais que cela devait arriver, même si c'est mieux ainsi, même si elle n'a pas souffert et est partis dans son sommeil, quelle plus belle mort peut-on espérer? mais quand même je n'arrive pas à me raisonner, c'est vraiment trop dur, mon chagrin est vraiment trop grand !



Nous pensons trés fort à toi!
Mamie je t'aime!

                                                

Publicité
Commentaires
M
de tendres pensées pour toi car c'est toujours une partie de l'enfance qui s'en va avec nos grands parents.
H
Plein de pensées... on ne se résoud jamais à voir partir ceux qu'on aime... et pourtant...
C
Toutes mes pensées volent vers toi en de si douloureux moments. Tes souvenirs la feront vivre dans ton coeur...
T
plein de douces penseés pour toi, c'est dur de perdre sa petite mamie...
A
Mes condoléances et mes pensées vous accompagne dans votre peine, la mienne est partie beaucoup trop tôt et brusquement il y a 6mois et la douleur est encore très grande...
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité