Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
2 juin 2007

Tout doux, tout moelleux.

Il y a déjà quelques temps que je voulais vous montrer cet édredon fait maison, réalisé avec des bouts de tissus récupérés de-ci de-là, un rappel de mes p'tites fées et les initiales de ma Nenette réalisées avec ma new machine (Janome à broder).

  DSCF3754

DSCF3757 DSCF3758 DSCF3755

DSCF3760DSCF3759

Je rêverai d'avoir, pour chaque lit de la maison, un super gros édredon bien moelleux tous différents les uns des autres. Dans les tons verts pour la chambre de mon Maxou, un bleu pour celle de mon Paulo et un couleur taupe pour nous.
Il faudra d'ailleurs que je pense à notre future chambre d'amis, car nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'une nouvelle maison, celle où nous allons enfin nous poser!

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
Vraiment très beau ton édredon, j'adooooooore ! Je dois également en faire un pour mon Crapouilloux ;o)
T
top joli, moi aussi je viens d'investir dans une janome à broder, trop contente, mais je suis loin de faire vos réalisations , vous vous en servez beaucoup?
S
Superbe!!<br /> Avec quoi l'as-tu rempli pour avoir cet effet moelleux?<br /> ...moi aussi je suis une nouvelle "brodeuse"...et c'est où la vente "Petit Faune"?<br /> ..et bravo pour ton blog et bienvenue chez les ch'tis!
C
Quelle classe les initiales brodées! et bravo pour le choix des coloris!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité