Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
5 juin 2007

Une double super rencontre!!!!



Alors que je patientais pour me faire servir en tissus dans une vente Petit Faune dans ma région,
j'entends derrière moi 2 personnes échanger sur des patrons de couture
-un peu beaucoup concierge sur les bords-
je me mèle de la conversation en rajoutant mon grain de sel,
et oh! surprise elles parlent de
La ronde des tuniques
et là mon sang ne fait qu'un tour!

Je leur dis : "vous ne seriez pas blogueuses par hasard?"
la première me répond: " si, moi je suis Poppy roses"
à moi de lui répondre "çà alors moi je suis Pimprenelle!"
et la seconde de me dire :"moi, je suis Les ptis loups!"


ce fut une chouette rencontre!!!

Les filles, j'attends de voir ce que vous allez faire avec vos petits achats!!!

Publicité
Commentaires
D
ah c'est donc toi qui les a rencontré ? Poppy m'en a parler mais n'avait pas donné tout ces détails ! C'est rigolo quand même de voir que le monde est tout petit
C
le monde est si petit !!!!
B
J'y pense souvent lorsque je suis dans des boutiques ou des ventes...j'ai rencontré Sissou et je suis sûre que d'autres hasards se produiront...c'est drôle !
L
Et dire que je n'y serai pas aller si dame Poppy ne m'avais pas entrainer là bas...la tentatrice!!<br /> mais je l'en remercie......c'est vrai le hasard fait bien les choses!
M
Vous avez trop de chance les filles!! Elle finit quand cette vente? Vous en avez laissé un p'tit peu?
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité