Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
16 juin 2008

Une pure merveille!!!!!



Voilà la raison de ma si longue absence,
pas mal, non?

  DSCF5327
Rémi 3 heures après sa naissance!

Je vous présente Rémi (Réminichou! pour les intimes),
cette merveille est née le 4 juin, avec 1 mois d'avance.

Les frères et la soeur sont comblés, très attentifs à toutes les mimiques de Leur Rémi!

Une nouvelle vie commence pour la Pimprenelle Compagnie.

Publicité
Commentaires
N
si je comprends bien tu passes à 4 toi aussi !<br /> bon courage ! il a l'air choux !!!
L
oh, je n'étais pas venue te féliciter!<br /> quel beau petit homme! il a déjà 3 mois et a du bien changer depuis!<br /> bon we!<br /> s.
B
Félicitation, et bien venu Rémi!
I
Bravo ! QUe voilà une belle réalisation ! Bienvenue Rémi!
L
Félicitation et bienvenue a Remi
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité