Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
17 novembre 2008

Enfin des news!!!!!

Alors, par où commencer.Tout d'abord, pour celles qui n'auraient pas suivi nos péripéties, début septembre nous avons re re re déménagé, nous avons quitté Lille après y avoir passé 16 mois, le temps d'acheter une maison, de faire un bébé, d'accoucher puis de revendre la maison, pas mal, non?
Les enfants ont retrouvé leurs amis, les parents aussi!!

Aprés ces quelques semaines de remise en route, de déballage... j'ai retrouvé mes petites habitudes et me suis remise rapidement à la couture et au tricot.

Pendant que nous étions là (pour les vacances de la Toussaint):

DSCF5887   

eh oui! incroyable!
fin octobre 20 cm de neige autour du chalet!!!

Un vrai bonheur au réveil!!

DSCF5884DSCF5883

DSCF5885




je terminais ce "Bonnécharpe" pour mon Réminichou.
Je suis ravie du résultat, çà lui fait une sacrée bonne bouille
(non, non je ne suis pas complètement gâteuse-juste un peu !!!)


DSCF5942 DSCF5944 DSCF5949
DSCF5951 DSCF5948 DSCF5954

Publicité
Commentaires
I
Pour ce petit Rémi trop mimi, une super idée ce bonnet écharpe. Pourrais-tu nous donner les explications ou les réf du modèle ? <br /> Merci et bonne continuation
P
je suis complètement fan ! <br /> <br /> le petit modèle bien sûr, l'idée de l'écharpe/bonnet, la couleur ...bravo !
N
bonjour, je passe sur ce ce joli blog et je tombe en admiration devant ce bonnécharpe, est-il possible de savoir où on peut trouver les infos, modèle etc...pour le faire ? merci !!
A
tres jolie!!!!!!!!!! et belle idée!!! BB apprecie!
M
les photos de la neige et du chalet sont magnifiques <br /> ainsi que celles du bébé :)<br /> <br /> à bientôt
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité