Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
2 février 2009

Quelques petites créations...

Bien que je ne sois pas très du tout présente sur la blogosphère,
celà ne signifie pas pour autant que je sois totalement au ralenti... (quoi que!!!)

Voici, pourtant, quelques unes de mes dernières créations ou réalisations,
toujours pour mon Rémi (qui, soit dit en passant est un vrai amour).

                                     


  DSCF6064
DSCF6045 DSCF6059 

DSCF6065 DSCF6061 DSCF6063

DSCF6062

- un petit pull sans manche, boutonnage dans le dos, tricoté avec une laine Alpaga baby acheté à La Lainière de Wazemmes (avant notre départ de Lille), modèle bidouille-maison;

- un sarouel velour, patron Calixte de chez Citronille, d'une simplicité enfantine, si rapide que la collection s'aggrandie un peu plus chaque jour, affaire à suivre...

- une chemise boutonnage sur le côté, base de la chemise encolure carrée des Intemporels Bébé et petit bidouillage maison, pour me rendre compte qu'il s'agissait  ni plus ni moins du patron Constantin de Citronille en 12 mois (qui, malheureusement, n'existe pas !!!).                                     

Publicité
Commentaires
U
Je découvre ton blog ou il y a de jolies choses très douces!
L
canon, la musique!!!!<br /> allez je reclique encore 1 fois pour la réentendre....
L
Oh ce petit gilet, j'adore!!!!!!!!!!!<br /> je me suis enfin mise au tricot mais c'est encore le début pour moi (encore aux écharpes) si tu vois le genre et je vais régulierement voir maman (ma clinique du tricot...)mais bon, belle maman m'a tricoté mon grr et j'adore!!!<br /> un jour peut-être je me le tricoterai seule???<br /> J'espere que vous allez tous bien, je t'appelle cette semaine! bizzzzzzzzzzzzz
B
c'est toujours aussi joli!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité