Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
4 février 2009

Petite déco de la chambre du Minichou

Cette fée magicienne nous avait offert ce magnifique tableau, réalisé par ses p'tites mains:

DSCF6127

pour de la naissance de Minichou.

 

Sans lui donner aucune indication sur les couleurs de la future chambre de ce dernier,
on peut dire qu'elle est tombée dans le mille!!!
J'ai mis quelques temps à faire la déco, mais voici les avancées.

 

Vous souvenez-vous de ce lit:

2006_10250001

trouvé sur le trottoir il y a presque 3 ans.

A l'époque, l'éventualité d'un petit 4ième n'était pas à l'ordre du jour!
Je pensai en faire un lit-banquette pour la chambre de la Nenette.
Mais, voilà ce lit est devenu çà:


DSCF6128 DSCF6131 DSCF6130

avec un tour de lit fait maison, en voici quelques détails
(broderie Prénom point de croix réalisé par Madame Les p'tits loups):

DSCF6129

DSCF6132 DSCF6135 DSCF6133

Publicité
Commentaires
N
c'est canon ! Elle est super madame les ptits loups ! j'ai un tableau magnifique turquois qu'elle avait offert à minilu pour sa naissance : je l'adooore !
N
méconnaissable le lit ! et sur la rue... mais quelle idée bon sang ! que font les gens... à quoi pensent-ils ?<br /> bise à ton petit Rémi !<br /> et ... un petit 4ème, tu avais raison, c'est le BONHEUR !
L
Oh merci valérie pour ce si gentil post, dis donc tu ne chômes pas non plus, qu'est ce que ce lit est joli, c trop chou!!!!!!!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité