Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
9 février 2009

bleu bonnet et bonnet bleu



Depuis quelques temps je tournais et retournais
dans tous les sens un béguin,
que l'on m'avait offert pour la Nenette, (il y a déjà 6 ans!!!)
Diable que le temps passe vite!!!!

Et puis voilà je me lance,
une augmentation tous les 2 rangs, à gauche, à droite
en ne tricotant les 4 dernières mailles que tous les 4 rangs,
et de bidouilles en bidouilles, j'y suis arrivé
avec, je l'avoue une certaine fiertè!!!

DSCF6139 DSCF6142 DSCF6140
DSCF6143 DSCF6144 DSCF6145


Publicité
Commentaires
B
Il est sublime...
M
et bien! que de jolies choses par ici!! tes tricots sont plus géniaux les uns que les autres. un bien bel univers!
P
du point de riz et du jersey, en plus ! la classe ! Je n'ai encore jamais osé bidouiller à partir d'un produit tricoté en machine, ça va peut-être me donner l'audace de me lancer ...
P
faut bien que tu déstockes tous tes achats à la lainière
L
Oh j'adore sa petite bouille d'amour!!!!!!<br /> vas tu au salon "l'aiguille en fête"??? j'y vais jeudi.....
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité