Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
10 mars 2009

Vacances sportives et productives!

Enceinte l'année dernière, je n'avais pas pu skier,
mais cette année toutes les conditions étaient réunies
pour que je m'adonne à mon sport favori: le ski;
neige excellente, soleil radieux, températures un peu fraîches mais supportables.
Le matin était donc consacré au ski,
par contre l'après midi je "mamitisais"  (en gros je faisais ma mamie!!!)
ce qui m'a permis d'avancer sur mes quelques travaux emmenés.

et voici le résultat:

du violine,
DSCF6419 DSCF6418

 

du vert,
DSCF6387 DSCF6401 DSCF6393


du chocolat,
DSCF6386 DSCF6384


du beige,

 DSCF6413 


Découvrez Fuel!

Publicité
Commentaires
N
oh ! canon ! si seulement je pouvais être aussi productive en allant dans les Alpes : je vais prendre mon tricot avec moi, enfin, j'avais pensé à la MAC mais dans la voiture, ça prend bp de place !
M
ça a du bon de mamatiser! c'est craquant!
P
La laine c'est bien aussi pour les bébés et en plus on peut tricoter des petites choses soi-même c'est bien et ça permet de bien choisir sa laine en plus de faire des choses hors du commun.
L
Bonjour, de passage sur votre site pour vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle boutique de tissus et mercerie ==><br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
M
ah ben oui jsui sûre q'il est dans le dico celui-là
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité