Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
4 septembre 2007

C'est la rentrée et je suis encore à la bourre!



Et oui, aujourd'hui, nos charmantes petites têtes blondes ont fait leur retour à l'école,
ouf! quand même çà fait du bien!
Mais hier soir, chez moi, çà turbinait, trop de choses à faire comme d'hab.
Je n'avais pas terminé le petit tablier de ma Nenette.
Trop naze pour le finir complètement, je me suis gardée le montage
de la poche pour ce soir (17h),
nous avions la permission de ramener le tablier à la maison!

Après une foultitude d'erreurs, de découpage à l'envers, d'incompréhension de
certaines explications,j'y suis enfin arrivée!

Voilà le résultat et heureusement la nouvelle propriétaire l'adore!


DSCF4204

DSCF4205  DSCF4206

A venir un petit sac pour mettre les p'tites affaires de la Miss!

Publicité
Commentaires
L
j'adooore et le tissus; je craaaque! lol
D
Je comprend qu'elle l'adore !!! c'est superbe !
M
moi qui n'ai fait que des bersions garçons, je suis baba de celle-ci, très belle des champs.
G
très joli !!!
B
ouahh!! toutes les petites filles de sa classe vont vouloir le même!!! super beau!
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité