Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
11 février 2009

Le fil à la patte...

En ce moment je suis un peu comme les chats,
je joue avec tout un tas de pelotes de laine,
du violine
, du bleu, du gris, du vert, du chocolat...
avec mille projets en tête.

L'achat de ce dernier livre rallonge d'autant la liste.

DSCF6165 


Un petit gilet comme çà, un petit pull comme ceci, un cache épaule comme celui là,

DSCF6168 DSCF6169 DSCF6180
 DSCF6178 DSCF6172
un poncho comme celui là, et peut-être un gilet comme ceci,
etc etc.....

Heureusement, les vacances approchent,
ce qui devrait me permettre d'avancer un petit peu
dans mes différentes réalisations.

H-E-L-P:

quelqu'une rencontrerait elle le même problème que moi,
depuis peu je n'arrive plus à mettre de musique
sur mon blog via Deezer?
Comment cela se fait-il? Quelqu'un pourrait-il m'aider

Publicité
Commentaires
N
au fait ! des bisous à Christelle de ma part ! <br /> merci !
N
idem pour moi ! what is the problem ????<br /> help too !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité