Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
18 janvier 2006

Génialissimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee!!!!!

Hallucinant! je viens d'expérimenter un truc absolument super , mardi j'ai passé commande pour mes courses alimentaires (par fax à mon supermarché préféré) ce matin un gentil monsieur a arpenté le magasin à ma place et ensuite est gentiment venu me livrer à la maison. Temps économisé 2H3O, temps que j'utiliserai désormais pour faire des choses beaucoup plus palpitantes, comme par exemple bloguer, tricoter, coudre... en 2H30 on en fait des choses!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca me tente vraiment! y'en a marre de perdre du temps dans les rayons...
E
oui, je fais mes courses sur Houra et c'est génial!!!
C
Tu as bien raison !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité