Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
20 janvier 2006

Et mes p'tites fées...

Vous vous demandez ce qu'elles sont devenues,
et bien ne vous fatiguez pas les voici,

l'une sur un coussin rectangulaire avec 2 bandes de lin de chaque côté et séparée par un ruban de velours (replié en 2 pourf faire une sur-épaisseur),

2006_011700171

et la seconde trône au centre du tissus que j'ai trouvé la semaine dernière lors de mon escapade au marché St Pierre (tissus qui ne m'a pas couté trés cher, même pas cher du tout 1€99 le métre).

2006_011800301

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> les petits fées sont superbes. Pourrai-je recevoir les grilles. Félicitations pour ce blog plein d'idées;<br /> Une mamie gaga
S
je viens juste de découvrir votre blog et je n'arrive pas à le quitter tout est plein d'originalité et de bon gout demain je le fais découvrir à toutes mes amis <br /> bravo pour tout ce talent<br /> sylvie
T
Je viens de débarquer sur ton site et je trouve beaucoup de tes créations absolument craquantes. Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut avoir les explications pour les réaliser ? Vends-tu les explications ? ou souhaites-tu simplement montrer ce que tu réalises ?<br /> Je suis exilée du Nord dans le Loir et Cher et le Nord me manque pas mal...<br /> Bravo pour ce site.<br /> Telou
N
Allez, encore une "blogjaseuse" qui fait de belles choses !<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas, vous mettre dans ma liste ! j'ai trouvé l'adresse chez le p'tit bûcheron et comme c'est une fille extra, je ne doute pas un seul instant de son bon goût !<br /> <br /> J'aime bien le ton et l'ambiance de ce blog et j'y ai vu aussi de jolies choses "faites maison"<br /> <br /> à bientôt
M
Quelle déclaration enflammée : bravo, Môsieuuuu l'Amoureuuuuuuuuuux ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir de tels messages, mais j'ai un mari allergique à l'informatique, cela ne risque donc pas de m'arriver, bouhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> Quant aux tit'fées, elles sont super mimis. Je les adore !
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité