Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle & Cie
Archives
25 septembre 2006

Enfin!

Enfin, çà y est!! j'avoue, j'ai mis un peu de temps à réouvrir ma boutique, mais trop de trucs à faire!!! et puis surtout, je ne suis pas encore trés efficace en ce qui concerne Canablog, les photos mettent un temps fou à se charger, la mise en page ne correspond pas toujours à ce que je souhaite, sans oublier les "plantages" sans sauvegarde, et zou obliger de tout recommencer!! enfin, çà y est, et je suis assez contente de moi (pour une fois!);o))

J'espère que cette nouvelle collection vous plaira et que vous serez nombreuses à me contacter (j'en suis sûre, vous en avez fait la preuve précédemment), pendant que j'y suis, je tenais d'ailleurs à toutes vous remercier de vos si gentils commentaires ou mails, je suis toujours émue à leur lecture et au nombre de visiteurs que génère mon blog ( presque 46 000 visiteurs et pas loin de 110 000 pages visitées!).

Je vous rappelle l'adresse de La boutique de Pimprenelle  http://pimprenellestore.canalblog.com/, allez vite y faire quelques emplètes.

Publicité
Commentaires
L
Et heu, tu fais pas pour adultes? <br /> C'est po zuste !
A
Je ne sais pas si c'est un problème particulier à mon ordinateur mais quand je vais dans ta boutique j'ai des cases avec des n° et des X et il faut que je clique dessus pour voir les modèles
Pimprenelle & Cie
Publicité
Publicité